MG 021: Antekhrist - Satan Le Nécrobâtard, Sodomisateur Du Christ-Roi (2016)

miércoles, 13 de julio de 2016

Antekhrist - Satan Le Nécrobâtard, Sodomisateur Du Christ-Roi (2016)

Black Metal (France)

 1. Jesus Pederaste
2. Je Suis Satan Le Sodomitard 
3. Le Clerge Me Leche Les Boules
 4. La Pute Marianne Sodomisee Par Un Renoi Solide 
5. Fils De Babtou On Va Te Sodoshlasser 
6. J’ai Le Sang De La Vierge Sur Ma Grosse Bite
 7. Ma Grosse Chiasse Rectale Coule Dans Le Gosier Du Christ
 8. Acclamation Of The Goreaxe (Sewer) 
9. Sortez Les Guillotines On Va Decapiter Les Cures Fragiles 
10. Explorer La Pedosexualite Avec Ton Fils Handicape Moteur 
11. J’ai Baise Jesus Lors D’une Partouze Anale En Enfer 
12. Escadrille Sexuelle Pour Violer Des Grosses Salopes Catholiques 
13. Satan Le Necrobatard, Sodomisateur Du Christ-Roi

320kbps.
texto alternativo


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Return top